Une synergie d'huiles essentielles contre les acouphènes

Arrêtez ces bourdonnements et ces sonneries dans les oreilles qui vous rendent la vie impossible

Ce mélange d' huiles essentielles convient aux personnes souffrant d'acouphènes, sons permanents comme des bourdonnements, sifflements en permanence.

Flacon de 20ML

Plus de détails

etiquettes 15,90 € TTC

Fermer

Traitement acouphène : synergie aux Huiles Essentielles

Les acouphènes qu'est-ce-que c'est?

Les acouphènes sont  des bourdonnements, des sifflements dans les oreilles, une sensation d'entendre un son plus ou moins fort ou aigu suivant les personnes. Ils peuvent être permanents ou occasionnels.

Les causes sont diverses : fatigue, stress, lésion locale, exposition à un bruit intense, hypertension entraînant des troubles circulatoires, prise de certains médicaments, choc psychologique et émotionnels...

Les personnes souffrant d'acouphènes peuvent vivre au quotidien un véritable handicap : trouble du sommeil, nervosité, dépression...

Grâce à l'action du mélange d'huiles essentielles  contre les acouphènes qui ont été soigneusement bien choisies, il peut aider de manière naturelle à diminuer ces acouphènes.

Nous avons formulé un mélange d'huiles essentielles contre les acouphènes par voie cutanée comme traitement naturel et/ou en complément d'un autre traitement pour apaiser, diminuer  les phénomènes d'acouphènes qui sont  essentiellement d'origine nerveuse ou circulatoire.

Sifflements dans les oreilles ne subissez plus !!!

Une synergie d'actifs  pour apaiser des acouphènes naturellement

Les  huiles essentielles contenues dans cette synergie agissent essentiellement sur les causes circulatoires et nerveuses des acouphènes.

Les huiles essentielles de cyprès, d'Hélichryse Italienne agissent en synergie  par une action décongestionnant des vaisseaux , elles permettent une meilleure circulation sanguine au sein de l'oreille interne.

L'huile végétale de Macadamia est une huile végétale permettant une très bonne pénétration des huiles essentielles en profondeur.

 

Nos conseils d'utilisation du traitement acouphène

Usage réservé uniquement à la voie cutanée en massage.

Prendre 3 gouttes du mélange et appliquer en petits massages circulaires autour de l'oreille externe en évitant d'en appliquer dans le conduit auditif jusqu'à pénétration.

Renouveler cette opération jusqu'à 3 fois/jour jusqu'à amélioration (généralement entre 10 et 20 jours).

Fiche technique de Mélange d'Huiles essentielles Acouphène - 20 ML

Composition Cupressus sempervirens L. leaf oil, Helichrysum italicum leaf oil, Artemisia dracunculus leaf oil, Macadamia ternifolia seed oil.
Conseils d'utilisation Appliquer le mélange et pratiquer des massages circulaires autour de l'oreille externe en évitant d'en appliquer dans le conduit auditif jusqu'à pénétration max 3 fois par jour.
Recommandations A utiliser généralement entre 10 et 20 jours
Contenance 20 ML
Complément d'informations Ne pas appliquer dans le conduit auditif Ne pas utiliser chez l'enfant de moins de 15 ans.
Informations spécifiques Ne pas utiliser chez les personnes épileptiques Ne pas utiliser chez la femme enceinte et allaitante. Ne pas utiliser en cas d'allergie à l'un des composants. Éviter le contact avec les yeux et les muqueuses.

Avis de Mélange d'Huiles essentielles Acouphène - 20 ML

Soyez le premier à donner votre avis !