FLEURS DE BACH

Comment maigrir avec les Fleurs de Bach

06/11/20
Comment maigrir avec les Fleurs de Bach

        Fleurs de Bach pour Maigrir - Perte de poids

                                            

Beaucoup d'études scientifiques montrent à quel point il est important de garder un poids correct pour être en bonne santé.

Conscients, nous essayons de perdre quelques kilos, en suivant des régimes même si les résultats sont souvent décevants. La reprise progressive de ce que nous avons si difficilement perdu est difficile à accepter ( l'effet yoyo).

Quand nous ne mangeons pas correctement, en respectant nos réels besoins, il faut essayé d'en comprendre les raisons.

Souvent nous mangeons même si nous n'avons pas faim, parce que nous sommes tendus, nous ne savons pas quoi faire, nous voulons calmer le stress et la solitude...

Il faut donc se poser la question " pourquoi suis-je en train de grossir? 

Il est donc important de prendre en compte notre aspect émotionnel. Nous pouvons facilement constater que quand nous vivons un problème émotionnel, notre comportement alimentaire change.

Nous n'allons pas maigrir d'office en rééquilibrant nos émotions, car il faut aussi prendre en considération l'alimentation et faire de l'exercice physique.

Dès que nous avons pris conscience du lien étroit qu'il existe entre notre comportement alimentaire et notre vie émotive, nous pouvons associer les Fleurs de Bach au régime alimentaire que nous aurons choisi, car elles constituent une solution efficace et facile. Il suffit de trouver les Fleurs qui sont en mesure de vous correspondre.

Accompagnez votre désir de perdre du poids avec ce mélange de Fleurs de Bach pour Maigrir

Il nous aide lorsque on mange:    

  •  parce que l'on est anxieux, pour se consoler, se calmer

  •  parce que l'on est fatigué

  •  parce que l'on a une envie de sucrerie

  • parce que l'on arrive pas à maigrir et qu'on se décourage

  • parce ce que l'on arrive pas à résister

  • pour s' opposer à quelqu' un de notre entourage auquel on arrive pas à dire non...

Les Fleurs de Bach ne brûlent pas les graisses mais elles permettent d'éliminer une ou plusieurs causes émotionnelles responsable de notre prise de poids ou de notre déséquilibre alimentaire.

Elles sont utiles et nécessaire en accompagnement d’un régime car très souvent la prise de poids est liée à des émotions qui poussent à manger beaucoup.


Les Fleurs de Bach ont donc un impact significatif sur notre poids
. Associé à vos régimes, elles vous aident à perdre du poids ou tout simplement à garder votre ligne grâce à l’association de Fleurs aux vertus apaisantes qui vous permet d’adopter une meilleure hygiène de vie au quotidien.

Prévoyez une période de 2 mois environ et faites le point sur les changements obtenus.

N'hésitez pas à prendre rendez-vous avec Angélique, votre conseillère spécialiste en Fleurs de Bach* agrée pour une consultation à distance ou au cabinet qui vous permettra de personnaliser un mélange de Fleurs de Bach pour votre vous accompagner dans votre décision de perdre du poids.