Livraison

Livraisons et retours

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux.  Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.
Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Les mélanges ne sont pas préparés à l'avance. Ils seront mis en flacon à chaque commande. Ils ne peuvent être commandés qu'à concurrence du stock disponible.

Les délais indiqués ci-dessus sont donnés à titre indicatif et pourront être modifiés et confirmés au cas par cas, à chaque commande, selon les délais d'approvisionnement.

Après réception de la commande et de son règlement, ils seront traités dans les 48h ouvrées (hors week-end et jours féries ) et seront expédiés par la poste à l'adresse que vous aurez indiquée au cours de la commande.

Retours

Conformément à l'article L.121-20 du code de la consommation, l'Acheteur dispose d'un délai de sept jours francs à compter de la date de réception, pour retourner à ses frais les produits commandés, pour un remboursement, à condition qu'ils soient intact. Les retours sont à effectuer à la même adresse que la commande.

Il vous suffit : 

  1. d'aller dans contact
  2. dans objet de choisir service client
  3. de laisser votre message dans la partie qui lui est consacrée.

Toutefois, lorsqu'il y a une erreur de notre part, le retour est à nos frais.

Frais d'envoi

En france les frais d'envoi sont :

  • offert pour tous les mélanges de Fleurs de Bach
  • 3.50 euros pour Rescue et Fleurs de Bach originales

Pour l'Europe les frais d'envoi sont de 6 euros

Pour l'outre mer les frais d'envoi sont de 8 euros

Les envois en dehors de l’UE (Les DOM inclus) sont à vos propres risques. Veuillez également tenir compte de frais de douane éventuels et de la législation en vigueur dans le pays de réception.