Fabricants
Peu de femmes échappent au contre coup émotionnel et physique de l'accouchement qui survient dans les 3 à 10 jours qui suivent la naissance du bébé.
Après l'accouchement certaines maman deviennent Hypersensibles, la moindre contrariété provoque une crise de larme ou de colère.
Le baby blues n'est pas une maladie, c'est une réaction post-natale fréquente mais qui doit être pris au sérieux pour éviter de sombrer dans la dépression post natale.
L'enfant a besoin de soins et de liens stables avec sa mère, il est donc important de se faire aider si besoin .
Le baby blues est souvent du à une chute hormonale brutale après l'accouchement mais également à un sentiment lié aux conditions dans lesquelles c'est déroulé l'accouchement. Ainsi certaines mamans se sentent un peu écrasées par les nouvelles responsabilités qui accompagnent l'arrivée du bébé. Elles se rendent compte ce que parent signifie et même si elles sont aux anges d'être maman, on peut se sentir angoissé.
Mal dans son corps, mal dans sa tête, la maman commence à culpabiliser d'être triste, alors qu'elle estime qu'elle devrait être heureuse et rempli de joie.
N'hésitez pas à prendre rendez-vous avec Angélique, votre conseillère spécialiste en Fleurs de Bach* agrée pour une consultation à distance ou au cabinet qui vous permettra de personnaliser un mélange de Fleurs de Bach pour votre bien-être et celui de votre enfant.
Mes mélanges ne sont pas disponibles dans les magasins ou les pharmacies.
Vous les trouverez uniquement sur ce site.
© 2017conseil-fleur-de-bach.com. All Rights Reserved.